9 C
Marrakech
jeudi 4 décembre 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Presse Internationale Vidéo : Donald Trump remercie les policiers pour l’arrestation de son agresseur

Vidéo : Donald Trump remercie les policiers pour l’arrestation de son agresseur

0
118

L’ancien président américain Donald Trump a accueilli neuf membres du service de police du comté de Martin au Mar-a-Lago, son domaine en Floride, pour les remercier de leur rôle dans l’arrestation de l’individu accusé de tentative d’assassinat à son encontre.

L’arrestation de Ryan Roth a eu lieu dimanche après-midi alors qu’il circulait en direction du nord sur l’autoroute 95. Les enquêteurs soupçonnent que Roth se cachait parmi les arbres, prêt à ouvrir le feu sur Trump depuis le terrain de golf privé de ce dernier à West Palm Beach.

William Snyder, le chef de la police du comté de Martin, a expliqué avoir reçu un appel du Secret Service lundi, indiquant que Trump souhaitait rencontrer les policiers impliqués dans l’arrestation. « Bien sûr, ma réponse a été : oui, absolument. J’étais heureux que nous ayons eu un peu de reconnaissance, » a-t-il déclaré.

Le groupe de policiers est arrivé au Mar-a-Lago vers 12h30 mardi. Peu après, Trump est entré dans la pièce. « Je pensais que ce serait une rencontre formelle et rapide, qu’il prendrait la photo, dirait merci, et partirait, mais il est resté, a serré la main de chacun, a pris des photos individuelles avec nous, puis a continué à discuter, » a ajouté Snyder. « Il semblait extrêmement reconnaissant et m’a dit que grâce au travail des policiers, il n’avait pas à s’inquiéter. »

Pour sa part, Kimel a partagé : « La conversation a été courte. J’avais beaucoup de choses à dire, mais j’étais tellement nerveux que je n’ai pas pu toutes les exprimer. Alors, j’ai simplement dit : Merci, Monsieur le Président. »

Les policiers ont quitté Palm Beach avec un cadeau pour Trump : les menottes utilisées pour arrêter Roth, sur lesquelles chaque policier a signé. Snyder a expliqué : « C’est un souvenir qu’il pourra garder et regarder en se disant, oui, ce sont les menottes qui ont été mises à l’homme dont les mains étaient prêtes à appuyer sur la gâchette pour tirer sur moi. »

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici