32 C
Marrakech
lundi 18 août 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Presse Internationale Irak : Indignation après l’agression choquante d’un bébé fan du FC Barcelone

Irak : Indignation après l’agression choquante d’un bébé fan du FC Barcelone

0
82

Un incident choquant a provoqué une vague de colère sur les réseaux sociaux en Irak, suite à la circulation d’une vidéo montrant un homme frappant violemment un bébé. Cet incident s’est produit après la fin du “Classico” entre le Real Madrid et le FC Barcelone en Liga espagnole de football, remporté 3-2 par le Real Madrid le dimanche précédent.

L’organisation irakienne des droits des femmes, “Sanadha”, a publié la vidéo sur sa page Facebook, montrant un individu agressant un bébé portant un maillot du FC Barcelone, le faisant pleurer de peur et de douleur avant d’être emmené.

L’organisation a exprimé sa colère dans sa publication, soulignant que cet acte ciblant un enfant en raison de son équipe de football témoigne d’un manque de conscience et d’éthique, et a demandé à connaître l’identité de la personne ayant filmé la vidéo afin de prendre des mesures légales à son encontre.

Selon les rapports, le vidéaste est un supporter du Real Madrid qui a profité de la victoire dans le Classico pour se moquer du neveu soutenant le FC Barcelone, provoquant l’indignation de nombreux blogueurs qui ont demandé des mesures à son encontre.

Face à ces événements, de nombreuses personnes ont demandé une enquête sur l’incident et la poursuite judiciaire des responsables, soulignant que la violence contre les enfants ne peut être justifiée par aucun motif et que les coupables doivent être sévèrement punis.

Malgré la diffusion de la vidéo et les critiques acerbes, le ministère irakien de l’Intérieur ou la direction de la police communautaire n’ont publié aucune déclaration officielle sur l’incident ou les mesures qu’ils prendront concernant l’agresseur de l’enfant.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici