22 C
Marrakech
lundi 16 février 2026

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Politique Nouvelle dynamique dans les relations Maroc–Bahreïn

Nouvelle dynamique dans les relations Maroc–Bahreïn

0
41

Le Maroc et le Bahreïn ont réaffirmé, lundi à Laâyoune, leur détermination à renforcer et diversifier leur coopération dans plusieurs domaines.

Cette position a été exprimée à l’occasion de la 6e session de la Haute Commission mixte Maroc-Bahreïn, coprésidée par le ministre marocain des Affaires étrangères, Nasser Bourita, et son homologue bahreïni, Abdullatif bin Rashid Al Zayani.

Dans son intervention, Nasser Bourita a salué la solidité des relations fraternelles unissant les deux Royaumes et leurs peuples. Il a souligné la volonté du Maroc d’insuffler une nouvelle dynamique à ces liens et de les élargir à davantage de secteurs.

Le chef de la diplomatie marocaine a également mis en avant les potentialités dont disposent les deux pays, appelant à en tirer pleinement profit afin de renforcer les échanges et les partenariats.

De son côté, Abdullatif bin Rashid Al Zayani a exprimé sa satisfaction de se rendre au Maroc, qu’il a qualifié de « deuxième pays ». Il a réaffirmé l’engagement du Bahreïn à examiner tous les moyens susceptibles de développer et diversifier la coopération bilatérale, au service des intérêts communs.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici