Convention de Partenariat entre le Parlement et la Fondation Mohammedienne pour les Œuvres Sociales des Magistrats et Employés de la Justice

0
36

Le jeudi dernier, une convention de partenariat a été signée entre le Parlement et la Fondation Mohammedienne pour les Œuvres Sociales des Magistrats et Employés de la Justice.

La cérémonie de signature a été présidée par Monsieur Abdellatif Ouahbi, Ministre de la Justice et Président du Conseil de Direction et de Surveillance de la Fondation Mohammedienne pour les Œuvres Sociales des Magistrats et Employés de la Justice, ainsi que par Monsieur Rachid Talbi Alami, Président de la Chambre des Représentants.

Cette convention vise à renforcer et consolider la coopération entre les deux parties dans le cadre d’un partenariat fructueux. Les employés du Parlement bénéficieront des services offerts par la Fondation, notamment dans les domaines sociaux, récréatifs, culturels et scientifiques.

Les dispositions de cette convention permettront aux employés du Parlement de bénéficier des services sociaux de la Fondation Mohammedienne, aux mêmes conditions que celles appliquées à tous les membres des secteurs de la justice et des prisons. Cela inclut les services des clubs, de leurs installations, des centres de vacances de la Fondation, dans la mesure des moyens disponibles, et aux mêmes coûts appliqués aux adhérents de la Fondation.

En outre, la convention comprend d’autres services et avantages tels que l’organisation de séminaires, conférences et journées d’études à caractère culturel, scientifique et intellectuel, supervisés par les cadres des deux institutions selon un programme annuel convenu.

Cette initiative vise également à renforcer la coopération et l’intégration entre les deux institutions, et à fournir un environnement de travail stimulant pour les employés du Parlement, soutenant ainsi leur développement professionnel et culturel, et contribuant à améliorer leur qualité de vie sociale.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici