Le ministre de la Justice répond aux manifestations des enseignants et exprime son soutien au ministre de l’Éducation.

0
76

Lors de la réunion de la présidence de la majorité gouvernementale tenue lundi soir pour discuter des questions liées à la situation politique, économique et sociale du Royaume, Abdellatif Ouahbi, secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité et ministre de la Justice, a exprimé son avis sur les réunions. des partis qui composent la coalition gouvernementale, car il a indiqué que ces réunions “renforcent la cohésion de la majorité gouvernementale, qui possède une force fondamentale et montre une indication claire de la force et de la cohésion du gouvernement”.

Ouahbi a expliqué : “Nous avons travaillé dur sur de nombreux programmes, mais je ne sais pas si nous avons échoué à transmettre tout ce que nous avons réalisé à l’opinion publique et à le promouvoir, car nous semblons parfois être un gouvernement faible, alors que nous sommes en réalité forts”.

Ouahbi a complété en déclarant : “Dans le cas où les ministres ne communiquent pas activement, il est impératif qu’ils le fassent, car la majorité accomplit un travail considérable tout en obtenant une reconnaissance politique limitée

Dans le cadre des efforts du gouvernement marocain pour faire face aux défis qui ont affecté le fonctionnement de l’école publique, le ministre de la Justice et secrétaire général du Parti de l’Authenticité et de la Modernité, Abdellatif Ouahbi, défend son collègue du gouvernement, le ministre de l’Éducation, Chakib Benmoussa. Il met en lumière les efforts déployés par Benmoussa dans les négociations avec les syndicats et la résolution de la crise éducative.

Ouahbi a également confirmé le soutien de son parti aux efforts de Benmoussa, soulignant ses intentions positives et son engagement envers le changement. Il a également parlé du nombre d’enseignants participant aux manifestations et a souligné l’importance de leur retour à la table des négociations.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici