10 C
Marrakech
vendredi 24 janvier 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Monde Presse Internationale CAF renvoie l’affaire de l’équipe nigériane à la commission de discipline

CAF renvoie l’affaire de l’équipe nigériane à la commission de discipline

0
65

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé officiellement qu’elle renvoyait l’incident concernant l’équipe nationale du Nigeria à sa commission de discipline. Cet événement fait suite aux difficultés rencontrées par la délégation nigériane, qui a été bloquée pendant plus de 15 heures à l’aéroport d’Al-Bayda, en Libye.

La situation a été exacerbée lorsque l’avion affrété pour transporter l’équipe a atterri à l’aéroport d’Al-Bayda au lieu de l’aéroport de Benghazi, comme prévu initialement. Cela a entraîné des conditions de séjour difficiles pour les membres de la délégation. Des sources libyennes ont indiqué que le système de traitement des passeports à l’aéroport était hors service, aggravant ainsi les souffrances de l’équipe nigériane.

Dans un communiqué officiel, la CAF a précisé avoir pris contact avec les autorités libyennes et nigérianes après avoir été informée de la situation préoccupante dans laquelle se trouvait l’équipe et son staff technique. Le communiqué précise : « L’affaire a été confiée à la commission de discipline de la CAF pour enquêter sur cet incident, et des mesures appropriées seront prises à l’encontre de toute partie qui enfreindrait les règlements et lois en vigueur. »

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici