24 C
Marrakech
jeudi 26 décembre 2024

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Monde Presse Internationale Volkswagen : Baisse de 7 % des livraisons mondiales au troisième trimestre

Volkswagen : Baisse de 7 % des livraisons mondiales au troisième trimestre

0
25

Volkswagen a annoncé, vendredi, une baisse de 7 % de ses livraisons mondiales au cours du troisième trimestre de l’année, un signe révélateur des défis rencontrés par le secteur automobile en Europe. La faiblesse de la demande sur le marché chinois et la hausse des coûts de production ont également pesé sur les résultats de l’entreprise.

Le constructeur automobile, qui se classe parmi les leaders du secteur en Europe, envisage des modifications de ses opérations industrielles, y compris la possibilité de fermer certaines usines en Allemagne pour la première fois. Cette décision serait motivée par la baisse de la demande sur le marché européen, la concurrence croissante des entreprises chinoises, ainsi que par les défis liés aux véhicules électriques et à la montée des coûts en Allemagne.

Les livraisons vers la Chine, le plus grand marché automobile au monde, ont chuté de 15 %, s’élevant à 711 500 véhicules. Ce déclin a contribué à une diminution globale des expéditions, qui se chiffrent désormais à 2,176 millions de voitures.

Marco Schubert, membre du comité exécutif de Volkswagen, a souligné dans un communiqué que l’amélioration de la structure des coûts, en particulier en Allemagne, est essentielle pour garantir le succès futur de l’entreprise dans un environnement aussi concurrentiel.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici