Taylor Swift donne 5 millions pour les victimes des ouragans en Floride

0
35

Alors que l’ouragan Milton menace la côte du Golfe de Floride, la chanteuse Taylor Swift a généreusement annoncé un don de 5 millions de dollars pour soutenir les efforts de secours en faveur des victimes des ouragans Milton et Helen.

Dans un communiqué publié sur le compte Instagram de l’organisation “Feeding America”, Claire Babineaux-Fontenot, la directrice générale, a exprimé sa profonde gratitude envers Taylor Swift pour sa contribution. “Ce don aidera les communautés à se reconstruire et à se rétablir, en fournissant des aliments de base, de l’eau potable et des fournitures aux personnes touchées par ces tempêtes dévastatrices”, a-t-elle déclaré.

Elle a également ajouté : “Ensemble, nous pouvons avoir un impact réel en soutenant les familles qui font face aux défis à venir.” Babineaux-Fontenot a remercié Swift pour son engagement à “mettre fin à la faim et à aider les communautés dans le besoin”.

Ce don intervient alors que les prévisions météorologiques annoncent que l’ouragan Milton pourrait être l’une des tempêtes les plus destructrices jamais enregistrées dans la région. Il y a deux semaines, la Floride a déjà été frappée par l’ouragan Helen, qui a causé des destructions massives sur un trajet de 500 miles à travers six États, entraînant des inondations catastrophiques et la mort de plus de 230 personnes. L’ouragan Helen est considéré comme le deuxième ouragan le plus meurtrier à frapper le continent américain au cours des cinquante dernières années, après Katrina.

Taylor Swift n’est pas seule dans ses efforts de secours. Elle a rejoint Dolly Parton, qui a annoncé des aides à travers ses entreprises “Dollywood Parks & Resorts” et “The Dollywood Foundation”, en collaboration avec Walmart, pour soutenir les victimes des inondations dans la région des Appalaches. Parton s’est également engagée à faire un don d’un million de dollars à la “Mountain Ways Foundation”, qui vise à fournir une aide immédiate aux victimes des inondations, ses entreprises doublant cette contribution avec un don supplémentaire d’un million de dollars.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici