Annonce de l’état d’urgence avant l’éclipse solaire au Canada

0
82

La région de Niagara au Canada, célèbre pour ses magnifiques chutes d’eau, prend des mesures préventives en déclarant l’état d’urgence avant l’éclipse solaire totale rare prévue pour le 8 avril, qui devrait attirer de grandes foules dans la région et ses environs.

Le gouverneur Jim Bradley a déclaré l’état d’urgence dans le but de renforcer les avertissements et de souligner l’importance de la prudence, selon un communiqué publié par la région jeudi.

Le communiqué indique que ces mesures renforcent la capacité de la région à protéger la santé des habitants et des visiteurs, ainsi qu’à garantir leur sécurité, tout en protégeant les infrastructures vitales contre tout risque potentiel.

L’éclipse passera au-dessus des célèbres chutes du Niagara, situées à la frontière entre le Canada et les États-Unis, incitant de nombreuses personnes à réserver des hôtels et des chambres d’hôtes disponibles avant l’événement rare pour assister à cet événement rare près d’une merveille de la nature en Amérique du Nord.

Dans ce contexte, Jim Diodati, le maire de Niagara Falls dans la province de l’Ontario au Canada, prévoit que cet événement attirera le plus grand public que la région ait jamais vu, avec une estimation d’un million de personnes, comparé aux 14 millions de visiteurs habituels dans la région chaque année.

La région se prépare à ajuster ses programmes et services, ainsi qu’à fermer certaines installations, dans le but de faciliter la circulation et de garantir la sécurité des visiteurs le 8 avril.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici