12 C
Marrakech
mercredi 31 décembre 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil L'Art Madonna fête la fin d’année au cœur de Marrakech

Madonna fête la fin d’année au cœur de Marrakech

0
45

Madonna est de retour à Marrakech pour célébrer la fin d’année 2025. Sept ans après avoir fêté son 60e anniversaire dans la ville ocre, la reine de la pop renouvelle son lien avec la destination marocaine, entre moments de détente, hommage au Maroc et parenthèse spirituelle.

Sur son compte Instagram, la star a partagé son retour à Marrakech avec ses 20 millions de followers, en publiant une série de photos de son séjour, accompagnées du commentaire : « Vacances marocaines ». On la découvre dans les rues de la médina, posant devant des étals de poufs en cuir et de babouches colorées, tout en rendant hommage à la culture marocaine, à son artisanat et à sa gastronomie. Elle a également partagé une photo du drapeau marocain, en lien avec la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule actuellement dans le royaume.

Accompagnée de son fils Rocco, de ses filles Mercy James, Estere et Stella, ainsi que de son compagnon Akeem Morris, Madonna a visité plusieurs monuments emblématiques de Marrakech, comme le musée des confluences Dar el Bacha. Elle a également pris le temps de savourer un thé à la menthe et de dîner dans les écuries du Selman, une expérience gastronomique qu’elle avait déjà vécue en 2018.

Son séjour semble avoir pris une dimension spirituelle, puisqu’elle a partagé une photo d’elle en train d’allumer des bougies. Ce geste intime pourrait symboliser à la fois la célébration de Noël et celle de Hanoukka, la fête des Lumières, marquée cette année du 14 au 22 décembre, un dernier clin d’œil spirituel à son passage à Marrakech.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici