Le chanteur marocain Nasr Mégri vient de lancer son nouveau clip vidéo intitulé « Wliti Dyali » sur sa chaîne officielle YouTube. Cette chanson, composée et interprétée par Nasr Mégri, est co-écrite avec le jeune talent Nasim Lchahb, sous la supervision des conseillers artistiques Hatim Hataks, High Class et Badr Baylouzi.
« Wliti Dyali » porte un message d’amour, d’espoir et de positivité, avec la touche artistique distinctive de Nasr Mégri. Le clip se distingue par une qualité de réalisation soignée, témoignant de l’évolution de la carrière musicale de l’artiste, qui allie habilement paroles romantiques et sonorités pop-rap.
L’enregistrement, le mixage et le mastering ont été réalisés au studio « Eagle Eye » par le talentueux Youssef, également réalisateur du clip tourné à Rabat, capitale culturelle du Maroc.
Pour mettre en scène l’ambiance d’un mariage marocain mêlant tradition et modernité, le réalisateur a fait appel à plusieurs acteurs et a choisi une nouvelle collection de mode pour 2025, en collaboration avec le créateur Reda Zaidi, qui a ajouté une touche de patrimoine marocain à la scénographie.