Lors du gala annuel du musée de l’Académie de 2024 à Los Angeles, l’artiste Ariana Grande a captivé les invités avec un look emprunté aux années 1950. Cet événement prestigieux est un levier de collecte de fonds visant à soutenir les expositions cinématographiques, les programmes éducatifs et les activités publiques du musée.
Le week-end dernier, Ariana a également été l’hôte de l’émission “Saturday Night Live”, où elle a arboré une robe rose classique signée “Lily et Cie”, inspirée du personnage de Glinda. Pour l’ouverture, elle a choisi une robe en satin de la collection “Mugler” automne 1982, associée à des escarpins “Manolo Blahnik” et à des boucles d’oreilles en diamants.
Avec humour, Grande a déclaré : “La dernière fois que j’ai présenté cette émission, c’était en 2016, et nous étions sur le point d’élire la première femme présidente des États-Unis, donc je pense que la chance est de mon côté cette fois-ci.”
Au cours de l’épisode, Ariana a également démontré son talent pour imiter l’actrice Jennifer Coolidge, aux côtés de l’actrice Chloe Fineman et de l’ancienne membre de l’équipe de “SNL”, Dana Carvey.
La première partie du film “Wicked”, tiré de la célèbre comédie musicale, sortira en salles le 22 novembre. Ariana y partage la vedette avec Cynthia Erivo dans le rôle d’Elphaba, ainsi que d’autres figures emblématiques telles que Michelle Yeoh, Jeff Goldblum et Jonathan Bailey. La sortie de la seconde partie du film est prévue pour 2025.