Johnny Depp revient en tant que réalisateur au Festival de San Sebastián

0
25

Après une absence de 27 ans dans le monde de la réalisation, Johnny Depp a fait une entrée remarquée au Festival international du film de San Sebastián avec son nouveau film intitulé “Modigliani : Trois jours sur l’aile”, qui retrace la vie de l’artiste italien Amedeo Modigliani.

Lors de la conférence de presse du festival, Depp a évoqué de manière indirecte son célèbre divorce avec Amber Heard, qualifiant cette période de “série télévisée”. Il a déclaré : “Chaque personnage a son histoire. Je suis certain d’avoir traversé de nombreuses épreuves ici et là, c’est naturel, n’est-ce pas ? Peut-être que votre histoire ne s’est pas transformée en série télévisée, mais elle a certainement été diffusée,” provoquant des rires dans l’assistance.

Il a ajouté : “Nous avons tous nos expériences. Les épreuves que nous vivons et que nous partageons deviennent nos cicatrices indélébiles.”

Il est à noter que Johnny Depp a mené une bataille juridique très médiatisée contre son ex-épouse Amber Heard en 2022. Il avait précédemment avoué qu’il s’était éloigné d’Hollywood suite à cette affaire. Lors du Festival de Cannes, il avait déclaré : “Est-ce que je me sens banni maintenant ? Non, pas vraiment. Mais je ne pense pas à Hollywood.”

L’année dernière, Depp a célébré son soixantième anniversaire. Un proche a révélé qu’il avait “surmonté” ses drames personnels, ajoutant à la revue People : “L’année dernière, il a pu explorer des aspects de sa vie qu’il n’avait pas pu toucher auparavant à cause de ses préoccupations liées à l’affaire avec Amber.”

Le film a bénéficié du soutien de la Red Sea Film Foundation à travers une initiative de financement pour le cinéma international. À l’avant-première, étaient présents le directeur de la fondation, Shivani Bandiya, ainsi que le producteur saoudien Mohammed Turk, anciennement directeur exécutif du Festival du film de la mer Rouge, en plus de Johnny Depp et des stars du film.

“Modigliani” a été projeté en première hors compétition au Festival de San Sebastián, recevant des applaudissements chaleureux de la part du public. Le film sera diffusé dans les salles à partir du 5 décembre de cette année.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici