Le journaliste égyptien Bassem Youssef a rejoint le jury du programme « Arabs Got Talent » lors de sa septième saison. Les épisodes de la nouvelle saison devraient être tournés au Royaume d’Arabie Saoudite, où le jury verra la présence de Nasser Al-Qasabi et de la chanteuse Najwa Karam, ainsi que de Bassem Youssef, qui rejoint le comité pour la première fois. temps. Quant à la présentation du programme, la journaliste libanaise Raya Abi Rashid prendra le relais.
Détails de la nouvelle saison
- Jury : Nasser Al-Qasabi, Najwa Karam, Bassem Youssef.
- Présentatrice du programme : Raya Abi Rashid.
- Épisodes de tournage : au Royaume d’Arabie Saoudite.
Bassem Youssef revient dans le monde de la programmation
Bassem Youssef, qui a débuté sa carrière médiatique après la révolution du 25 janvier 2011, était absent des programmes depuis quelques temps, passant du domaine de la médecine à la comédie politique à travers ses émissions télévisées. En rejoignant “Arab’s Got Talent”, Youssef revient dans le monde des programmes après une période d’absence.
Clôture du compte de Bassem Youssef sur « X »
Le 20 août, la disparition du compte de Bassem Youssef sur la plateforme « X » (ex-Twitter) suscite des interrogations sur le motif de sa disparition. Youssef a nié que la plateforme ait supprimé son compte, expliquant à travers ses comptes officiels Instagram et Facebook qu’il ne voulait pas être considéré comme une fausse victime. Il a ajouté qu’il est présent sur ses comptes officiels sur Facebook et Instagram, et que tout compte portant son nom sur « X » est un faux compte.
Les réactions de Joseph aux événements récents
- Tweets : Dans une publication sur Facebook, Youssef a écrit sur les critiques auxquelles il a été confronté, notant que lorsque « les sionistes commencent à pleurer et à jurer », c’est une indication qu’il a réussi à susciter leur colère.
- Soutien aux Palestiniens : Depuis le déclenchement de la guerre israélienne dans la bande de Gaza, Youssef a exprimé son soutien aux Palestiniens et ses critiques à l’égard d’Israël à travers de célèbres émissions internationales.
Résumé : Bassem Youssef revient sur le devant de la scène en rejoignant le jury « Arabs Got Talent », tout en continuant d’interagir sur les enjeux politiques et sociaux via les plateformes de réseaux sociaux.