Une altercation verbale entre le chanteur égyptien Mohamed Fouad et l’un des médecins de l’hôpital spécialisé d’Ain Shams a déclenché une large polémique sur les réseaux sociaux, qui a conduit à l’intervention des syndicats des médecins et musiciens et de l’administration de l’université d’Ain Shams dans cette affaire.
L’altercation s’est produite lorsque Mohamed Fouad a emmené son frère aux urgences de l’hôpital après une crise cardiaque. Fouad a mentionné dans une vidéo que son frère n’avait pas reçu les soins médicaux nécessaires, ce qui l’a amené à avoir une dispute avec l’un des médecins, qui s’est transformée en insultes et en attaques.
Plus tard, l’Université Ain Shams a annoncé qu’elle avait soumis un rapport au ministère public pour enquêter sur l’incident. De son côté, le chef du Syndicat médical, le Dr Osama Abdel-Hay, a condamné l’attaque contre le personnel médical et a souligné que le syndicat prendra les mesures juridiques nécessaires.
Le président du Syndicat des professions musicales, Mustafa Kamel, a exprimé son respect et son appréciation pour les équipes médicales et a indiqué son soutien à Mohamed Fouad, soulignant que le syndicat suivra légalement cette affaire pour enquêter sur l’incident et en connaître les causes dès le début.