23 C
Marrakech
jeudi 30 octobre 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil L'Art Sur fond de report de plusieurs événements artistiques, Mohamed Ramadan insiste pour...

Sur fond de report de plusieurs événements artistiques, Mohamed Ramadan insiste pour relancer son concert à Beyrouth malgré l’escalade

0
126

Alors que de nombreux événements artistiques au Liban ont été reportés en raison de l’escalade militaire dans la région, l’artiste égyptien Mohamed Ramadan a tenu à tenir son concert prévu à Beyrouth. En revanche, d’autres artistes comme Tamer Hosni, Assala Nasri, Assi El Helani, Haifa Wehbe et Saif Nabil ont été contraints d’annuler leurs concerts en août dernier en raison des tensions sécuritaires.

La société organisatrice des concerts a annoncé le report des manifestations musicales « dans l’intérêt de la sécurité du public » en raison des menaces et des perturbations météorologiques à l’aéroport de Beyrouth. Toutefois, le concert de George Wassouf, qui aura lieu le 11 août, et celui de Hani Shaker, qui aura lieu le 10 août, n’ont pas été annulés.

Mohamed Ramadan a confirmé dans un clip vidéo son engagement à tenir son concert à Beyrouth malgré les conditions tendues, affirmant qu’il n’annulerait pas le concert même s’il devait voyager par voie maritime.

Le Liban a connu une escalade militaire depuis l’incident de Majdal Shams et l’assassinat à Tel Aviv d’un dirigeant du Hezbollah, qui ont fait craindre une escalade des tensions entre le Hezbollah et Israël. De nombreux pays ont appelé leurs ressortissants à quitter le Liban en raison de ces tensions.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici