Saad Lamjarred a révélé mercredi un nouveau projet sur les réseaux sociaux en annonçant sa participation à une nouvelle chanson intitulée “Ched” du film marocain “Qelb 6/9”.
La star marocaine se prépare pour sa première expérience cinématographique à travers ce film, où il partage l’affiche avec sa mère, Nezha Regragui, dont le tournage a débuté en février dernier.
Selon des sources médiatiques locales, Lamjarred nourrissait depuis longtemps le rêve de participer à ce film en raison de son vif intérêt pour le monde du cinéma.
Hier, Saad a partagé un extrait de la chanson sur son compte Instagram, exprimant sa joie de participer au film “Qelb 6/9” avec la chanson “Ched”.
Il a ajouté : “C’est un honneur pour moi de travailler avec des géants de l’art au Maroc, en tête de liste ma mère Nezha Regragui, Haj Mohamed Al Jem, l’artiste Abdelilah Ajil, ainsi qu’une sélection des artistes marocains les plus respectés. Un grand merci à toute l’équipe pour ce merveilleux film.”
Le film mêle comédie et drame, dirigé par le Marocain Mohamed Ali et produit par Idriss Shihata, et il est prévu qu’il se distingue grâce à l’utilisation des dernières technologies cinématographiques mondiales.
En plus de Lamjarred et de sa mère, le film met en vedette des artistes tels que Mohamed Al Jem, Fati Jamali, Safaa Hbirkou, Issam Wachma, et d’autres encore.
Il est à noter que Mohamed Ramadan avait précédemment annoncé qu’il préparait un film avec Saad Lamjarred, et les deux artistes avaient déjà collaboré sur la chanson “Ensay”, qui a connu un grand succès dans le monde arabe.