21 C
Marrakech
mercredi 19 novembre 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Economie Or et argent en hausse avant les données américaines

Or et argent en hausse avant les données américaines

0
3

Les prix de l’or ont connu un rebond notable mercredi, les investisseurs surveillant de près la publication du compte rendu de la dernière réunion de la Réserve fédérale américaine ainsi que des données cruciales sur l’emploi aux États-Unis, susceptibles d’influencer la politique monétaire dans les semaines à venir.

L’or décembre à terme a progressé de 1,2 %, atteignant 4 115,6 dollars l’once, tandis que le prix spot a gagné 1,11 % pour s’établir à 4 113,34 dollars l’once.

La argent a également enregistré une hausse de 3,15 % à 52,28 dollars l’once, et les contrats à terme pour décembre se sont négociés à 52,05 dollars l’once.

Parmi les autres métaux précieux, le platine spot a augmenté d’environ 2 % pour atteindre 1 565,7 dollars l’once, et le palladium a progressé de 2,25 % à 1 431,9 dollars l’once.

Sur le marché des devises, le dollar américain a légèrement augmenté de 0,2 %, atteignant 99,74 points, mesuré par rapport à un panier de six principales devises.

Les investisseurs attendent désormais la publication du compte rendu de la Fed pour octobre, ainsi que le rapport sur l’emploi non agricole pour septembre, attendu jeudi, dont les résultats pourraient orienter les marchés mondiaux des métaux précieux et des devises.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici