36 C
Marrakech
mardi 1 juillet 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Economie Akdital construira son premier hôpital à Dubaï en 2026

Akdital construira son premier hôpital à Dubaï en 2026

0
29

Le groupe marocain Akdital, leader de la santé privée au Maroc, franchit une nouvelle étape dans son développement international. Il a lancé officiellement la construction de son premier hôpital à Dubaï, avec une ouverture prévue au quatrième trimestre 2026.

Ce projet représente un investissement de 70 millions de dollars et marque l’entrée du groupe dans la région du Golfe. L’établissement proposera une offre de soins complète, incluant plusieurs spécialités médicales, chirurgicales et oncologiques, et sera doté d’une capacité de 200 lits.

Conforme aux standards internationaux, le futur hôpital intégrera les dernières innovations médicales et technologiques, afin de répondre à la demande croissante en soins spécialisés dans la région.

Avec cette nouvelle implantation, Akdital souhaite porter l’expertise médicale marocaine à l’international, tout en restant fidèle à ses valeurs : excellence, accessibilité et innovation.

Présent dans 21 villes au Maroc, Akdital gère aujourd’hui 36 établissements totalisant plus de 4100 lits et emploie plus de 7500 professionnels de santé. Coté à la Bourse de Casablanca depuis décembre 2022 sous le symbole AKT, le groupe poursuit sa mission de moderniser et d’élargir l’accès aux soins dans un esprit de proximité et d’innovation continue.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici