Silken, une grande chaîne hôtelière, a choisi le Maroc et le Portugal comme destinations principales pour son expansion internationale. Cette annonce a été faite par Javier Villanueva, directeur général du groupe, dans une interview avec “HOSTELTUR”, un site spécialisé dans l’actualité touristique.
Le Maroc, priorité de Silken pour 2025
Villanueva a expliqué que, bien que plusieurs projets soient prévus au Portugal, le Maroc sera la priorité du groupe en 2025. Silken prévoit d’étendre massivement sa présence au Maroc dans les années à venir. Grâce à sa diversité géographique, le pays offre un environnement idéal pour de nouveaux hôtels, tant en ville qu’en zone touristique.
7 nouveaux hôtels à travers le Maroc
Le groupe a signé des contrats pour la construction de sept nouveaux hôtels au Maroc. Deux de ces hôtels seront situés à Casablanca et Agadir. Ensuite, Silken étendra son réseau à d’autres villes prometteuses, telles que Nador, Marrakech et Dakhla. Ces projets visent à répondre à une forte demande touristique et à attirer une clientèle internationale.
Une stratégie d’expansion ambitieuse pour Silken
Silken compte exploiter le potentiel touristique et économique du Maroc pour ouvrir des établissements modernes et diversifiés. Ces hôtels serviront aussi bien les voyageurs d’affaires que les touristes. Le groupe mise ainsi sur la croissance du secteur hôtelier au Maroc et en Afrique du Nord.