Ghita Mezzour s’entretenait avec le directeur du Centre commercial mondial de Dubaï

0
37

La ministre de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration, Ghita Mezzour, a tenu des discussions avec Hilal Saïd Al Marri, directeur général de l’Autorité du Centre commercial mondial de Dubaï et de la Direction du tourisme et du marketing commercial, en marge de sa participation au GITEX Global 2024 à Dubaï.

Ces échanges, auxquels a assisté Trixie Lohmirmand, vice-présidente exécutive du Centre commercial mondial de Dubaï, ont permis d’explorer les moyens de renforcer la coopération et d’examiner les perspectives de partenariat dans des domaines d’intérêt commun, notamment en ce qui concerne le GITEX Africa, dont la prochaine édition se tiendra au Maroc.

Lors de cette rencontre, Ghita Mezzour a souligné le succès de la deuxième édition du GITEX Africa, qui s’est déroulée à Marrakech en mai dernier sous le haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, avec la participation de plus de 1500 exposants provenant de 130 pays.

La ministre a également réaffirmé l’importance de la collaboration et de la synergie des efforts pour garantir le succès de la troisième édition de GITEX Africa, prévue pour avril prochain au Maroc, afin de répondre aux attentes de l’écosystème des startups et des technologies en Afrique.

GITEX Global 2024, qui se poursuit à Dubaï, représente une plateforme pour établir et renforcer des partenariats, activer des solutions nouvelles et créer des alliances transcontinentales, contribuant ainsi à accélérer le processus de transformation socio-économique mondial basé sur l’intelligence artificielle.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici