La RAM relance le vol direct Casablanca-Pékin à partir de Janvier 2025

0
28

Royal Air Maroc (RAM) annonce la reprise de son vol direct entre Casablanca et Pékin, à partir du 20 janvier 2025, dans le cadre du renforcement de son réseau international.

Selon un communiqué de la compagnie, ce service, initialement lancé en 2020 avant d’être suspendu en raison de la crise sanitaire, reprendra avec une fréquence de trois vols par semaine. Les départs depuis Casablanca auront lieu les lundis, jeudis et samedis à 15h15 (heure locale) pour arriver le lendemain à l’aéroport international de Pékin à 10h50 (heure locale). Les vols en provenance de Pékin seront opérés les mardis, vendredis et dimanches, avec un départ à 12h50 (heure locale) et une arrivée à Casablanca à 20h15 (heure locale).

Les vols seront effectués à bord de Boeing 787 Dreamliner, offrant une capacité de 302 sièges, dont 26 en classe affaires.

Le Directeur Général de Royal Air Maroc, Hamid Addou, s’est réjoui de la réouverture de cette ligne directe, soulignant qu’elle vise principalement à promouvoir le tourisme marocain. “Nous espérons que les touristes étrangers représenteront jusqu’à 80 % du trafic aérien sur cette ligne. Ce service contribuera également à renforcer les relations économiques et commerciales entre les deux pays”, a-t-il ajouté.

Les billets sont dès à présent disponibles à la vente sur le site internet de Royal Air Maroc (www.royalairmaroc.com), ainsi que par le biais des centres d’appels, agences commerciales de la compagnie et réseaux de agences de voyages.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici