Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de feu Abdellah Azmani, décédé récemment.
Dans son message, le Souverain a fait part de sa grande émotion à l’annonce de cette perte, implorant Dieu d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde.
SM le Roi a exprimé à la famille du regretté, ainsi qu’à ses proches et à sa famille politique, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion. Le Souverain a salué les qualités humaines de feu Abdellah Azmani, son expertise, ainsi que son dévouement constant au service de la Nation à travers les hautes fonctions qu’il a occupées, dans un esprit de loyauté aux valeurs et constantes du Royaume.
Le Souverain a également prié le Très-Haut d’accueillir le défunt en Son vaste paradis et d’accorder à sa famille force et réconfort en cette épreuve.
“Et fais la bonne annonce aux endurants qui disent, quand un malheur les atteint : Certes nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons…”