Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de feu Moussa Saâdi, décédé récemment.
Dans ce message, le Souverain fait part de sa profonde émotion et de sa grande tristesse en apprenant la disparition de Moussa Saâdi, priant Dieu de l’accueillir en Sa sainte miséricorde et de l’entourer de Sa grâce.
SM le Roi présente Ses sincères condoléances et Ses sentiments de compassion à la famille du défunt, ainsi qu’à ses proches, ses amis et l’ensemble de sa famille politique, partageant leur douleur en cette pénible épreuve, tout en rappelant que telle est la volonté divine.
Le Souverain a salué les qualités humaines et professionnelles du regretté, sa loyauté, son engagement patriotique et son attachement indéfectible au Trône Alaouite, qu’il a toujours servi avec fidélité à travers les responsabilités politiques et gouvernementales qu’il a assumées.
Enfin, Sa Majesté prie le Très-Haut d’apporter réconfort et patience à la famille du défunt et de récompenser Moussa Saâdi pour les services rendus à la Nation, en l’accueillant parmi les fidèles vertueux dans Son vaste paradis.