Le Maroc s’est imposé face au Brésil, samedi soir, sur 2 buts à 1, lors d’un match amical, très suivi par les amoureux du football. Les Lions de l’Atlas s’offrent une victoire historique qui confirme que leur parcours en Coupe du monde n’était pas le fruit du hasard.
Les demi-finalistes de la Coupe du monde ont affronté la Seleção pour ce match attendu mais n’ont pas réussi à battre les hommes de Walid Regragui.
« Je l’ai toujours dit, les gars veulent entrer dans l’histoire », a déclaré le coach national à l’issue du match, qui a indiqué que Ounahi, Hakimi étaient blessés et ont joué malgré tout, ajoutant qu’Amrabat aussi souffrait mais s’est battu pendant tout le match.
« Ce peuple, nous l’aimons et il nous aime. Nous allons nous battre pour eux », a ajouté le coach de l’équipe nationale. Pour sa part, le capitaine, Ghanem Saiss a remercié le public, soulignant que c’était « magnifique de pouvoir célébrer notre parcours en Coupe du monde » à domicile.
Le capitane des Lions de l’Atlas a ajouté que ce soir c’est « l’état d’esprit de ce groupe du Maroc) a fait la différence » face à « une belle équipe du Brésil ».