Doha nommée capitale du tourisme arabe pour 2023

0
193

Lors de sa 25e session au siège du Secrétariat général de la Ligue arabe mardi, le Conseil ministériel pour le tourisme a désigné Doha comme capitale arabe du tourisme pour 2023.

Le représentant permanent du Qatar auprès de la Ligue arabe, Salem Mubarak Al Shafi, a remercié le Conseil ainsi que l’Organisation arabe du tourisme et son président, Bandar bin Fahd Al Fuhaid, pour les efforts déployés à cet égard.

“La désignation de Doha comme capitale du tourisme arabe pour 2023 reflète son prestige en tant que destination pour les peuples du monde entier alors qu’elle accueille la Coupe du monde de la FIFA 2022, dont le coup d’envoi a été donné le 20 novembre et qui doit se terminer le 18 décembre”, a déclaré HE Al Shafi.

HE Al Shafi a affirmé que la réussite de l’organisation de la Coupe du monde par l’État du Qatar est un succès pour tous les Arabes, ajoutant que la désignation de Doha comme capitale du tourisme arabe pour 2023 “renforce ce succès et représente une reconnaissance des efforts considérables déployés par le pays pour atteindre cette position prestigieuse largement reconnue”.

I24NEWS

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici