Nomination d’Achraf Faida à la tête de l’Office national marocain du tourisme

0
1

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Lors d’un point de presse à l’issue du Conseil de gouvernement, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, Mustapha Baitas, a annoncé plusieurs nominations importantes dans divers secteurs. Mme Samira Hadraoui a été désignée Directrice de l’Office régional de mise en valeur agricole du Haouz au sein du ministère de l’Agriculture.

Dans le secteur du tourisme, M. Achraf Faida prend les commandes de l’Office national marocain du tourisme, tandis que M. Ahmed Bouzid a été nommé Directeur général du Développement de la production énergétique et minérale au sein du ministère de la Transition énergétique.

Dans l’enseignement supérieur, M. Mohamed El Ghachi a été nommé Président de l’Université Mohammed V de Rabat, et M. Yassine Zaghloul devient Président de l’Université Mohamed I d’Oujda. Enfin, au ministère de l’Équipement et de l’Eau, M. Mohamed Kechar a été désigné directeur général des Routes.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici