14 C
Marrakech
vendredi 3 janvier 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une InnoTrans 2024 prend fin à Berlin en battant tous les records

InnoTrans 2024 prend fin à Berlin en battant tous les records

0
88
InnoTrans 2024 - ONCF

La 14e édition d’InnoTrans, l’un des plus grands salons internationaux dédiés aux technologies des transports et de la mobilité ferroviaires, a pris fin vendredi à Berlin avec des chiffres impressionnants. L’événement a attiré 170 000 visiteurs venus de 133 pays, établissant un record d’affluence. InnoTrans 2024 a également battu des records en termes d’exposants, avec 2 940 participants représentant 59 nations, et a occupé la plus grande surface d’exposition jamais enregistrée, atteignant 200 000 mètres carrés.

Sous le thème de l’intelligence artificielle et de la durabilité, le salon a présenté 133 véhicules sur 3,5 km de voies extérieures spécialement aménagées. Dirk Hoffmann, directeur des opérations de Messe Berlin, a déclaré : « Nous avons dépassé la fréquentation d’avant la pandémie, confirmant qu’InnoTrans est l’événement clé de l’industrie ferroviaire mondiale. »

Le Maroc a été représenté par une délégation dirigée par le directeur général de l’Office National des Chemins de Fer (ONCF), Mohamed Rabie Khlie, et a tenu deux stands, soulignant son positionnement stratégique dans les domaines de la mobilité et de l’industrie ferroviaire. La participation marocaine a été saluée par le ministre fédéral du Numérique et des Transports, Volker Wissing, qui a souligné l’importance du Maroc en tant que partenaire dans le développement des chemins de fer. Le prochain InnoTrans se tiendra du 22 au 25 septembre 2026 à Berlin.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici