Le secteur immobilier de la région de Benslimane, en périphérie de Casablanca, connait depuis quelques mois une nouvelle dynamique en raison de la construction en cours du méga stade Hassan II, d’une capacité de 115 000 places, destiné à accueillir des matchs de la Coupe du monde 2030.
Le secteur immobilier de Benslimane, en périphérie de Casablanca, connaît une forte croissance, notamment à Mansouria, grâce à la construction du méga stade Hassan II, d’une capacité de 115 000 places, en préparation pour la Coupe du monde 2030. Mansouria attire de plus en plus de Marocains désireux d’investir dans l’immobilier résidentiel.
Les experts du secteur confirment que cette infrastructure majeure booste l’intérêt pour la région, avec une augmentation notable des achats de biens immobiliers. La diversité des logements proposés, adaptés à toutes les classes sociales, et l’acquisition massive de terrains par de grandes sociétés immobilières pour y bâtir des villas et appartements de luxe témoignent de cette dynamique.