12 C
Marrakech
vendredi 28 novembre 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une Raids en Cisjordanie et l’occupation est en alerte à la recherche des...

Raids en Cisjordanie et l’occupation est en alerte à la recherche des auteurs de l’opération dans la vallée du Jourdain

0
63

Les forces d’occupation israéliennes ont pris d’assaut des villes et villages de Cisjordanie occupée lundi à l’aube, dans le cadre d’une vaste campagne de recherche des auteurs de l’opération dans la vallée du Jourdain qui a entraîné la mort d’un soldat israélien et la blessure d’un autre. . Les raids ont été concentrés dans les villes de Ramallah, Jénine et Qalqilya, où certaines zones ont été le théâtre d’affrontements avec des combattants de la résistance palestinienne.

À Jénine, l’armée israélienne a pris d’assaut la ville et son camp, et a attaqué plusieurs maisons au milieu d’affrontements armés. À Ramallah et à Qalqilya, les forces d’occupation ont arrêté un certain nombre de citoyens palestiniens après des affrontements avec des résidents locaux.

Dans le même temps, l’armée d’occupation israélienne continue ses opérations de ratissage et de recherche des auteurs de la fusillade dans la vallée du Jourdain. Les forces israéliennes ont fermé plusieurs villages dans la région nord de la vallée du Jourdain dans le cadre de ces opérations. Les Brigades Al-Qassam ont revendiqué la responsabilité de l’opération et ont confirmé que leurs combattants avaient réussi à mener l’attaque et à revenir sains et saufs.

Depuis le début de la guerre contre Gaza le 7 octobre, les attaques d’occupation en Cisjordanie se sont intensifiées, entraînant la mort de centaines de Palestiniens et des milliers de blessés.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici