36 C
Marrakech
mardi 1 juillet 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une Al-Hayya: L’assassinat de Haniyeh n’est pas une réussite et l’occupation porte la...

Al-Hayya: L’assassinat de Haniyeh n’est pas une réussite et l’occupation porte la responsabilité de l’incendie de la région

0
98

Le vice-président du Mouvement de la Résistance islamique (Hamas) dans la bande de Gaza, Khalil al-Hayya, a confirmé que l’assassinat du chef du bureau politique du mouvement, Ismail Haniyeh, n’était pas une réussite des services de renseignement israéliens, soulignant que Haniyeh n’était pas en un endroit secret ou loin des feux de la rampe. Cela s’est produit lors d’une conférence organisée par le Hamas dans la capitale iranienne, Téhéran.

Déclarations de Khalil Al-Hayya

  • L’assassinat de Haniyeh : ce n’est pas une réussite en matière de renseignement pour Israël
  • L’occupation israélienne : porte la responsabilité de l’incendie de la région
  • Le défi de l’occupation pour le monde : en ciblant le Liban et l’Iran
  • La politique d’assassinat israélienne : inacceptable et doit être arrêtée
  • Résistance continue : le Hamas poursuivra son approche malgré l’absence de dirigeants

Détails de l’assassinat

Al-Hayya a indiqué que le mouvement attend des enquêtes approfondies de la part des autorités iraniennes concernant l’assassinat de Haniyeh, notant que l’assassinat a été commis avec un missile qui a visé la salle dans laquelle se trouvait le chef du bureau politique du Hamas.

Messages clairs

  • L’option de la résistance : tel est le message clair envoyé par le sang de Haniyeh
  • La lutte continuera : le Hamas et la résistance ne seront pas affectés par l’absence d’un leader, et celui qui succédera à Haniyeh suivra le même chemin.

Al-Hayya a ajouté que le sang de Haniyeh est un message clair que le choix d’avancer avec l’ennemi est la résistance, soulignant que Haniyeh a donné sa vie pour sa religion et son pays, et est mort dans des circonstances exceptionnelles. Il manquera à son peuple et à la nation. nation.

Conditions dans la région

Al-Hayya a souligné que personne au Hamas, en Iran, dans la région ou dans le monde ne veut la guerre, et que la responsabilité incombe à ceux qui ont déclenché le feu dans la région. Il a également mis en garde contre les conséquences d’une politique d’assassinats élargie par l’occupation, appelant à amputer la main qui a tiré le missile sur Haniyeh afin que l’ennemi ne persiste pas ailleurs.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici