Lors d’un tragique accident survenu à la gare de Carlton, dans le sud de Sydney, une poussette contenant des jumelles est tombée sur la voie ferrée, entraînant la mort de l’une des filles et de leur père, tandis que l’autre a survécu de manière étonnante.
Selon certaines informations, la poussette est tombée sur les rails avant l’arrivée du train et l’une des deux fillettes de deux ans ainsi que leur père, qui avait tenté de les sauver, sont morts. L’autre enfant a survécu « par accident » en tombant entre les voies au passage du train.
Le chef de la police de l’État de Nouvelle-Galles du Sud, Paul Dunstan, a déclaré que les parents avaient retiré leurs mains de la poussette pendant un bref instant, la faisant glisser vers les voies ferrées. Le train à ce moment-là n’était pas destiné à s’arrêter en gare, ce qui a contribué à l’aggravation de la tragédie.
Dunstan a décrit l’action du père comme un « acte courageux et héroïque », soulignant que l’incident a causé un grand choc à la famille et à la communauté locale. La mère de 39 ans et l’enfant survivant ont été transportés à l’hôpital pour recevoir le soutien nécessaire.
Le Premier ministre de Nouvelle-Galles du Sud, Chris Maine, a exprimé ses sincères condoléances et a commenté l’incident, affirmant qu’il espérait que la famille trouverait du réconfort après cet incident douloureux, saluant le sacrifice du père.





