11 C
Marrakech
mercredi 3 décembre 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une Trump assiste à la convention du Parti républicain avec un bandage sur...

Trump assiste à la convention du Parti républicain avec un bandage sur l’oreille et des cris de « combat »

0
68

L’ancien président américain Donald Trump s’est présenté au congrès du Parti républicain à Milwaukee après la tentative d’assassinat, où il portait un bandage sur son oreille droite, qui avait été touchée par un coup de feu. Trump a assisté à l’événement debout, le poing en l’air, célébrant sous les acclamations de la foule et les chants de « USA, USA ! » et « Combattez! Combattez! Combattez! ».

Trump est entré dans la salle et a rejoint un certain nombre d’éminents républicains, dont Tucker Carlson, Byron Donalds et J.D. Vance. Sa présence n’avait pas été annoncée auparavant dans le programme des intervenants, mais il s’est présenté pour assister aux discours finaux.

L’apparition de Trump intervient après que plusieurs intervenants l’ont décrit comme le « père fondateur du mouvement America First », soulignant le fort soutien dont il bénéficie au sein du Parti républicain.

La conférence s’est déroulée sous des mesures de sécurité strictes après l’échec de la tentative d’assassinat de Trump, les mesures ayant été intensifiées pour assurer la sécurité des participants et des invités.

Trump a confirmé qu’il poursuivrait son programme comme prévu, indiquant son refus de permettre que des actes de violence fassent dérailler son programme.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici