14 C
Marrakech
samedi 29 novembre 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une Netanyahu : l’opération Al-Mawasi a visé Muhammad Al-Deif, et on ne connaît...

Netanyahu : l’opération Al-Mawasi a visé Muhammad Al-Deif, et on ne connaît pas son sort

0
60

Il semble que les affrontements et les conflits au Moyen-Orient, notamment entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, se poursuivent tragiquement. Les événements récents indiquent qu’Israël a pris pour cible les dirigeants des Brigades Qassam, ce qui a entraîné une escalade majeure et une augmentation du nombre de victimes civiles.

Les déclarations du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu confirment la poursuite de la politique d’assassinats dans le cadre d’une stratégie visant à vaincre le Hamas et l’axe iranien dans la région. Cette politique suscite une controverse internationale et contredit les principes humanitaires et les règles du droit international.

Les organisations de défense des droits de l’homme et la communauté internationale en général condamnent fermement les attaques contre des civils et des lieux sûrs, tels que les écoles, les maisons et les hôpitaux, et exigent la fin des opérations militaires qui causent des blessures et la mort d’un grand nombre d’enfants et de femmes.

La situation appelle une intervention internationale immédiate pour calmer la situation et mettre un terme à l’escalade militaire qui menace gravement la paix et la sécurité dans la région.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici