36 C
Marrakech
mardi 19 août 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une Manchester United subit d’énormes pertes financières lors de sa pire saison en...

Manchester United subit d’énormes pertes financières lors de sa pire saison en Premier League

0
54

Le club de Manchester United annonce d’importantes pertes financières lors de sa dernière saison en Premier League anglaise, puisqu’il a enregistré une perte nette de 71,4 millions de livres au troisième trimestre du dernier exercice, contre une perte de 5,6 millions de livres au cours de la même période de l’année dernière. Cela intervient après une saison difficile pour l’équipe au cours de laquelle elle a terminé huitième de la Premier League, qui est depuis longtemps la position la plus basse du club.

Le club a annoncé des ajustements majeurs à sa structure organisationnelle, notamment la suppression d’environ 250 emplois, dans le cadre d’un programme de réduction des coûts et d’amélioration de la performance financière. Un nouveau PDG et un nouveau responsable du secteur financier ont été nommés, en plus des changements dans la direction de l’équipe sportive et technique.

Face aux défis financiers et de gestion à venir, le gestionnaire de portefeuille d’Ariel Investments exprime son optimisme quant à l’avenir à long terme du club, soulignant les projets de développement d’Old Trafford qui sont essentiels au renforcement de la position du club.

Malgré les défis actuels, United espère revenir à la compétition pour les titres et réussir dans la période à venir, ce qui nécessite des stratégies financières et sportives réfléchies pour parvenir à la durabilité et à la croissance.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici