10 C
Marrakech
mercredi 3 décembre 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une Al-Qassam diffuse des images d’un soldat israélien abattu et l’occupation annonce le...

Al-Qassam diffuse des images d’un soldat israélien abattu et l’occupation annonce le bilan de ses pertes

0
59

Aujourd’hui, mardi, les Brigades Izz al-Din al-Qassam, la branche militaire du Mouvement de la Résistance islamique (Hamas), ont diffusé des images d’un soldat israélien abattu dans la zone industrielle du quartier de Tal al-Hawa, dans la ville de Gaza. bande centrale. Des sources israéliennes ont confirmé qu’un soldat avait été tué par des tirs de tireurs isolés à Gaza, tandis que les bombardements israéliens et les tirs isolés contre des civils se poursuivaient.

Détails des opérations militaires

  • Brigades Al-Qassam : Elles ont annoncé avoir visé une force israélienne retranchée à l’intérieur d’une maison du quartier de Tal al-Hawa avec un obus TPG, faisant des morts et des blessés. Il a également pris pour cible une autre force retranchée dans une maison du quartier de Shujaiya, à l’est de Gaza, et l’a affrontée à la mitrailleuse.
  • Cibles supplémentaires : La force israélienne dans le quartier de Shuja’iya a été soumise à une autre attaque avec un engin « Thunderarm » lors du retrait de certains de ses membres. Les Brigades Al-Qassam ont également ciblé une force retranchée à l’intérieur d’une maison avec deux obus Tandom à proximité de la mosquée Al-Hawashi, dans le quartier de Shujaiya.

Pertes d’occupation

  • Confessions de l’armée israélienne : L’armée a annoncé qu’un soldat avait été tué par des tirs de snipers à Gaza et que 11 soldats avaient été blessés en une journée, dont 8 dans les combats de la bande de Gaza. Le bilan des morts depuis le 7 octobre dernier s’élève à 4 125, dont 2 105 depuis le début de l’opération terrestre le 27 du même mois.
  • Bilan des morts : Le nombre de morts dans l’armée israélienne depuis le début de la guerre atteint 680, dont 324 depuis le début de l’opération terrestre.
  • Rapports complémentaires : Les médias et hôpitaux israéliens indiquent que le nombre de morts et de blessés dans l’armée israélienne pourrait être supérieur à ce qui est officiellement annoncé. La chaîne israélienne Channel 7 a cité le ministère de la Défense disant que le département de réhabilitation avait reçu 9 250 soldats blessés depuis le début de la guerre, pour la plupart des réservistes.
poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici