31 C
Marrakech
mercredi 2 juillet 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une Le Rwanda commente l’annulation par la Grande-Bretagne du projet d’expulser les réfugiés...

Le Rwanda commente l’annulation par la Grande-Bretagne du projet d’expulser les réfugiés vers son pays

0
58

Le gouvernement rwandais a annoncé son mécontentement face à la décision du gouvernement britannique d’annuler l’accord de partenariat sur la migration et le développement économique, qui visait à résoudre la crise de la migration irrégulière au Royaume-Uni. Dans un communiqué, le Rwanda a souligné qu’il avait pleinement rempli ses engagements, y compris les questions financières, et qu’il restait déterminé à assurer la sécurité, la dignité et les opportunités aux réfugiés et aux migrants qui viennent sur son territoire.

Le nouveau Premier ministre britannique, Keir Starmer, a annoncé l’annulation de ce plan, affirmant qu’il était « mort et enterré avant d’avoir commencé » et qu’il n’était pas prêt à poursuivre des manœuvres qui ne constituaient pas un moyen de dissuasion pour lutter contre l’immigration clandestine. Grande-Bretagne.

Le projet de transport de réfugiés vers le Rwanda avait suscité une large controverse au Royaume-Uni et, après avoir rencontré des difficultés juridiques et sociales, il a été suspendu et il a été annoncé qu’un nouveau commandement de sécurité des frontières serait prêt à renforcer les mesures de lutte contre l’immigration clandestine.

Le Rwanda reste déterminé à jouer son rôle dans la résolution de la crise migratoire mondiale et s’efforce de fournir un environnement sûr et digne aux réfugiés qu’il accueille. Il accueille les réfugiés conformément aux accords internationaux visant à protéger leurs droits et à garantir leur vie dans un environnement digne et sûr. manière.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici