31 C
Marrakech
mercredi 2 juillet 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une L’occupation assiège Tulkarem, affronte des combattants de la résistance et prend d’assaut...

L’occupation assiège Tulkarem, affronte des combattants de la résistance et prend d’assaut des villes de Cisjordanie

0
49

Mardi à l’aube, les forces d’occupation israéliennes ont pris d’assaut plusieurs villes de Cisjordanie, dont la ville de Tulkarem et son camp. Les forces d’occupation ont utilisé un grand nombre d’engins lourds et de bulldozers, et des avions de reconnaissance ont survolé à basse altitude le ciel de la ville et de ses camps, selon l’agence de presse palestinienne (Wafa).

Les forces d’occupation ont parcouru les rues de Tulkarem et poussé davantage de leurs véhicules lourds vers toutes les entrées de la ville, en particulier aux postes de contrôle militaires de Jabara au sud et d’Annab à l’est, en plus de la porte « Netsani Oz » à l’ouest de Tulkarem. Tulkarem. Les forces ont également encerclé les hôpitaux gouvernementaux Thabet Thabet et les hôpitaux spécialisés Al-Israa dans la ville, et déployé leurs tireurs d’élite au sommet des immeubles de grande hauteur dans toute la ville.

L’agence Wafa a rapporté que les forces d’occupation ont imposé un siège et un couvre-feu au camp et à la ville de Tulkarem, et ont détruit les infrastructures de base de la région. Les forces d’occupation ont également pris d’assaut le camp de Nour Shams, à l’est de Tulkarem.

Au même moment, des colons ont attaqué le village de Burqa, au nord de la ville de Ramallah, en Cisjordanie occupée.

Le bataillon Tulkarem des Brigades Al-Quds, la branche militaire du mouvement du Jihad islamique, a déclaré avoir ciblé les forces d’occupation et leurs véhicules avec des balles et des engins explosifs préparés à l’avance, et a annoncé l’explosion d’un engin explosif par l’occupation. véhicules dans le camp de Tulkarem. Le bataillon a confirmé que les forces israéliennes n’avaient pas réussi à affronter les combattants de la résistance et qu’elles avaient donc décidé de punir les habitants en détruisant les infrastructures.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici