21 C
Marrakech
mardi 8 juillet 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une Al-Qassam bombarde Tel-Aviv avec un barrage de missiles et détruit des véhicules...

Al-Qassam bombarde Tel-Aviv avec un barrage de missiles et détruit des véhicules israéliens à Jabalia

0
90

Les Brigades Al-Qassam, la branche militaire du Mouvement de la Résistance islamique (Hamas), ont annoncé le tir d’une importante salve de missiles vers Tel-Aviv, en réponse aux massacres commis par Israël contre des civils. La radio militaire israélienne a rapporté qu’environ 12 missiles avaient été tirés depuis la région de Rafah vers le cœur d’Israël. Les médias israéliens ont rapporté que le Grand Tel-Aviv n’avait pas été bombardé depuis Gaza depuis environ 4 mois.

L’ambulance israélienne a annoncé qu’une personne avait été blessée à Herzliya, au nord de Tel-Aviv, par des fragments d’un missile tiré depuis la bande de Gaza. Deux femmes ont également été légèrement blessées alors qu’elles se dirigeaient vers une zone protégée, selon la radio militaire israélienne.

Plus tôt dans la journée, les Brigades Al-Qassam ont confirmé que leurs combattants avaient ciblé cinq chars israéliens, deux bulldozers militaires et un véhicule de transport de troupes dans le bloc 2 et la rue Al-Dakhiliyah, dans le camp de Jabalia, au nord de la bande de Gaza. Les forces israéliennes qui ont pénétré dans le quartier d’Al-Qasasib, dans le camp de réfugiés de Jabalia, ont également bombardé avec des obus de mortier de gros calibre et ont ciblé un char “Merkava 4” avec un obus “Al-Yassin 105” dans le projet Beit Lahia, dans le nord de la bande de Gaza. .

Abu Ubaida, porte-parole militaire des Brigades Al-Qassam, a annoncé la capture, le meurtre et les blessures de soldats israéliens lors d’une opération complexe qui a eu lieu hier après-midi, samedi, dans le nord de la bande de Gaza, où les combattants d’Al-Qassam ont attiré une force israélienne. dans l’un des tunnels du camp de Jabalia. C’est la première fois que les Brigades Al-Qassam annoncent la capture de soldats israéliens à Gaza depuis la bataille contre les inondations d’Al-Aqsa lancée par la résistance palestinienne le 7 octobre dernier.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici