Le mardi, l’attaquant brésilien Anderson Talisca du club saoudien Al-Nassr a annoncé la fin de sa saison avec son équipe en raison d’une blessure.
Talisca, a écrit sur son compte Instagram : “Je me dirige vers l’Italie pour relever un nouveau défi. Je commence le parcours pour surmonter la déchirure musculaire .”
L’ancien joueur de Guangzhou Evergrande en Chine a accompagné sa publication de photos le montrant marchant avec des béquilles. Il a déclaré : “La blessure fait partie du sport, mais ma détermination est plus grande ! Le processus de récupération commence maintenant, et je vous promets de revenir plus fort la saison prochaine pour contribuer davantage aux succès d’Al-Nassr. Je compte sur votre soutien dans ce voyage !”

Talisca s’est blessé lors de l’avant-dernier entraînement avant le match aller des quarts de finale de la Ligue des champions asiatique contre Al-Ain des Émirats arabes unis (0-1), incitant l’entraîneur portugais Luis Castro à appeler le Sénégalais Sadio Mané pour le remplacer.
Actuellement troisième au classement des buteurs de la Saudi Pro League cette saison avec 16 buts, Talisca est à six longueurs de son coéquipier portugais Cristiano Ronaldo et à trois du Serbe Aleksandar Mitrovic (Al-Hilal).
Son absence en fin de saison est un coup dur pour Al-Nassr, actuellement deuxième au classement, neuf points derrière Al-Hilal.