Un rapport journalistique indique que la star du Real Madrid, Ibrahim Diaz, a choisi de représenter l’équipe nationale du Maroc lors des prochains matchs, à partir des matchs amicaux contre l’Angola et la Mauritanie en mars prochain.
Selon le site “Morocco Word News”, Diaz a pris une décision définitive de jouer pour l’équipe nationale marocaine et qu’il a été inclus dans la liste élargie sélectionnée par l’entraîneur national Walid Regragui pour les matchs de mars.
D’autre part, une source universitaire annonce la nouvelle de la sélection d’Ibrahim Diaz pour porter le maillot national à l’avenir, affirmant “qu’à ma connaissance, il n’y a pas encore d’informations officielles”.
La question de la représentation d’Ibrahim Diaz reste “délicate” en raison des rapports médiatiques contradictoires, les journaux espagnols confirmant que l’entraîneur espagnol a déjà décidé de convoquer Diaz.
Selon le journal “AS” espagnol, l’entraîneur espagnol a décidé de convoquer Ibrahim Diaz en raison de ses performances exceptionnelles avec le Real Madrid cette saison, en particulier lors des derniers matchs, et il participera ainsi aux deux prochains matchs amicaux de l’équipe nationale espagnole les 21 et 26 mars.