Selon des rapports médiatiques italiens, la direction du Milan AC, club italien de football, montre un intérêt pour le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, attaquant de Séville, afin de combler le vide attendu suite au départ prévu du Français Olivier Giroud.
Selon le journal “Corriere dello Sport”, deux noms sont fortement pris en considération dans la liste des attaquants préférés par la direction du Milan AC, et ils sont toujours sous observation en vue d’un recrutement lors du prochain mercato estival : l’international marocain Youssef En-Nesyri et l’américain Jonathan David, attaquant du LOSC Lille.
Le journal italien a indiqué que le Milan AC est impressionné par les caractéristiques offensives d’En-Nesyri, en plus de la fin proche de son contrat en été 2025, ce qui pourrait faciliter les négociations avec la direction de Séville.
Les mêmes sources ont également confirmé que le Milan AC prévoit d’examiner la situation avant de prendre une décision finale, avec une offre potentielle de 20 millions d’euros pour recruter En-Nesyri, tout en offrant des options alternatives avec la même valeur financière si l’offre n’est pas acceptée.
Des rapports médiatiques antérieurs ont mentionné que Youssef En-Nesyri, l’attaquant international marocain de Séville FC, était également dans le viseur de certains clubs de la Saudi Professional League pour un transfert lors du prochain mercato estival, en plus de l’intérêt du club anglais de West Ham United pour son acquisition.
Il convient de noter que le contrat d’En-Nesyri, âgé de 26 ans, avec son club actuel, Séville, court jusqu’au 30 juin 2025.