Abderrazak Hamdallah a brillé ce week-end avec Al-Ittihad. L’international marocain a volé la vedette à Karim Benzema qui a marqué son retour après deux mois d’absence.
Abderrazak Hamdallah a fait sensation, dimanche 18 février, lors du match d’Al-Ittihad contre Al Riyad (2-0), dans le cadre de la 20e journée du championnat saoudien.
L’attaquant marocain a régalé en début de match, en ouvrant le score à la 12e minute avec une frappe depuis la ligne des dix-huit mètres qui termine dans le côté droit du gardien adverse, après avoir été trouvé dans le coin de la surface par Madallah Al-Olayan.
Le joueur âgé de 33 ans ne s’est pas arrêté là et a scellé le match à la 97e minute avec un beau but. Alors que Campana se trouvait dans la moitié de terrain d’Al-Ittihad sur corner, l’attaquant a lancé le ballon dans un filet vide depuis la ligne médiane.
Le natif de Safi, qui a terminé meilleur buteur de la ligue saoudienne la saison dernière, n’a laissé aucune chance à l’ancienne superstar du Real Madrid, Karim Benzema, qui avait beaucoup à prouver pour son retour sur les terrains, après deux mois d’absence.
L’international français a tout de même tenté sa chance au milieu de la première mi-temps avec un tir féroce juste à l’intérieur de la surface qui a été repoussé par le gardien uruguayen de Riyad, Martin Campana.