Première au Maroc: NCRA fête l’arrivée la gamme de véhicules sportifs Alpine

0
136

La nouvelle compagnie royale d’automobiles (N.C.R.A) a accueilli ce jeudi 9 novembre, les festivités marquant l’arrivée de la voiture Alpine. L’événement a rassemblé plusieurs directeurs et responsables de chez Renault, invités par M. Moulay Mustapha Eloudghiri, le président-directeur général de la société.

La soirée a également vu la présence de nombreux clients de la NCRA à Marrakech ainsi que des passionnés d’automobiles qui sont venus découvrir les nouveaux modèles Alpine. 

Le début de la cérémonie a été marqué par une prestation musicale entraînante,Ensuite, les hôtesses ont distribué des cartes aux invités pour qu’ils inscrivent leurs noms et participent à un concours dont les gagnants seront annoncés à la fin de la soirée. En guise de récompense, le lauréat aura l’opportunité de conduire une voiture “Alpine” pendant deux jours, ainsi qu’un séjour luxueux dans l’un des hôtels de luxe.

Suivie d’un discours de remerciement de la part du PDG de la NCRA, exprimant sa gratitude envers les invités pour leur réponse à l’invitation. Il a également adressé des remerciements à plusieurs personnalités importantes, dont M. Mohamed Bachiri, directeur général de Renault Maroc, Fabrice Crevola, directeur commercial de Renault et directeur de la marque Alpine, Mohamed Bennani, directeur général de la marque Renault au Maroc, Rachid Laraki, directeur des ventes et des réseaux chez Renault Maroc, Ibtissam Saroukh, directrice des services après-vente, et enfin Mehdi Yaroub, directeur du marketing de Renault Maroc. 

M.Eloudghiri a exprimé sa joie de participer à cet événement, coïncidant avec le 50e anniversaire de la nouvelle société NCRA, soulignant également la fierté que le Maroc soit le premier pays africain et arabe à accueillir des centres de vente pour une voiture de cette marque.

“La marque ‘Alpine’ est une marque affiliée avec une histoire en France, représentée actuellement dans le monde entier par 4 distributeurs en Afrique, et nous sommes les premiers au Maroc” a confié M. Eloudghiri à l’essentiel Info.

Nous étions élus par le groupe Renault et le groupe Alpine pour représenter cette marque emblématique.” Il a ajouté que deux points de vente ont été désignés au Maroc pour Alpine, l’un à Marrakech et l’autre à Casablanca. Il a souligné que le site à Casablanca n’est pas un centre, mais plutôt un corner, contrairement à celui de Marrakech qui est reconnu comme un point agréé par la marque Alpine. En ce qui concerne la voiture, le président directeur general a affirmé qu’il s’agit d’une voiture sportive distinctive, légère et extrêmement agréable à conduire, équipée de moteurs de 250 et 300 chevaux. Quant au prix, Moulay Mustafa a indiqué qu’il commence à partir de 700 000 dirhams. 

La soirée s’est conclue par le tirage au sort de quatre noms parmi les invités, révélant ainsi les gagnants d’un séjour de deux jours avec la nouvelle Alpine. Ces heureux gagnants profiteront d’un séjour dans un hôtel de luxe, apportant une conclusion exceptionnelle à cet événement marquant.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici