Une déclaration d’amour faite par Mika lors du Festival de jazz de Casablanca

0
112

Le chanteur Mika se trouve actuellement au Maroc, à l’occasion du Festival de jazz de Casablanca auquel il participe. Interviewé par i24NEWS, il a fait une véritable déclaration d’amour au pays. “Je me suis produit plusieurs fois ici et j’adore ce pays. Le Festival de jazz va être encore une expérience différente, plus intimiste”, a confié l’artiste, qui se dit également “fan” de la musique traditionnelle d’Afrique du Nord et de la culture berbère. 

“Ma musique est un peu différente, car j’ai étudié la musique classique et que je suis issu d’une mère libano-syrienne et d’un père américain qui a grandi aux quatre coins du monde. Cet éclectisme fait partie de moi, je ne peux m’en détacher”, a-t-il poursuivi.  

Le chanteur a également annoncé qu’il travaillait actuellement sur son premier album entièrement en français, qui devrait sortir prochainement. “C’était un gros défi pour moi. Jusqu’à présent, j’ai sorti quelques chansons en français, mais jamais un album complet. Ce projet m’a pris beaucoup de temps, mais j’en suis fier, j’ai hâte de le partager avec le public. avec les gens », était-il ravi.

Mika détient la triple nationalité libanaise, américaine, britannique et est un vrai citoyen du monde. Son père est né à Jérusalem et il est le plus heureux sur scène lorsqu’il dit, avec raison, “La musique est la seule option”. Une vraie lingua franca.» En plus d’être auteur-compositeur-interprète, le chanteur qui a vendu des millions de disques dans le monde a également travaillé comme coach sur The Voice en France et X Factor en Italie.

Avec i24news

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici