En pleine convalescence après sa récente blessure, Achraf Hakimi a profité de son séjour en Espagne pour assister, dimanche 16 novembre, au match opposant le Real Murcia au CD Teruel (0-0). Le joueur du Paris Saint-Germain a été accueilli au stade par Juan José Fernández, vice-président du club, qui a partagé une photo de cette rencontre.
Invité d’honneur du Real Murcia, qui évolue en Primera División RFEF, Hakimi a également eu l’occasion d’échanger avec les dirigeants du club et de retrouver Relu, ancien coéquipier formé avec lui au Real Madrid et désormais joueur du CD Teruel.
Cette apparition intervient alors que l’international marocain figure parmi les trois finalistes pour le titre de Joueur africain de l’année aux CAF Awards 2025. Il est aussi nommé pour le prix « The Best FIFA Football Awards 2025 », récompensant les meilleurs joueurs mondiaux.
Formé au Real Madrid, Achraf Hakimi réalise une saison remarquable avec le PSG, marquée par un titre de champion de France et une victoire en Ligue des champions.





