Le coach portugais José Mourinho, à la tête de Fenerbahçe, a révélé les détails concernant la blessure de son attaquant marocain, Youssef En-Nesyri, survenue lors de la rencontre face à Erzurumspor. Fenerbahçe a remporté ce match de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe de Turquie sur un score retentissant de 5-0, avec deux buts inscrits par En-Nesyri.
Mourinho a expliqué : « Youssef souffre de douleurs au niveau du genou. Nous attendons les résultats des examens médicaux. » Le coach a précisé que l’attaquant marocain subira une IRM pour évaluer l’étendue de la blessure. Il a ajouté : « C’est la réalité du football. Nous avons d’autres joueurs blessés, comme Milan Skriniar et Çaglar Söyüncü. Nous verrons bien. »
Cette saison, En-Nesyri a marqué 20 buts avec Fenerbahçe toutes compétitions confondues. Il a inscrit 13 buts en Süper Lig, 3 en Coupe de Turquie (dont deux lors de ce match), et 4 en Ligue Europa. Il reste également le joueur le plus prolifique de l’équipe cette saison, avec une moyenne d’un but toutes les 92 minutes.