22 C
Marrakech
jeudi 6 février 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Economie Le Maroc accueille la première tranche des drones turcs AKINCI

Le Maroc accueille la première tranche des drones turcs AKINCI

0
8

Les Forces armées royales marocaines a récemment accueilli ses premiers drones de combat lourds AKINCI. Cette acquisition marque une avancée majeure dans la modernisation de ses capacités militaires. Ces drones intégreront bientôt les escadrons de l’armée de l’air royale.

Les drones AKINCI sont une des dernières innovations des industries militaires turques. Ils améliorent les capacités offensives et défensives des forces armées marocaines grâce à leur technologie avancée.

Cette livraison fait partie de la coopération croissante entre les forces armées royales du Maroc et la société Baykar, leader de l’industrie turque des drones. Ces liens renforcent les relations stratégiques entre le Maroc et la Turquie dans le domaine des industries de défense.

Dans ce cadre, Baykar a lancé un projet commun pour créer une unité industrielle militaire à Benslimane. Cette unité se concentrera sur l’assemblage et la fabrication de drones spécifiques, jusque-là non utilisés au Maroc.

Cette initiative ajoutera une dimension locale à la technologie des drones. Elle permettra au Maroc de transférer la technologie et d’adapter les drones aux besoins des forces armées marocaines.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici