Le mystère plane autour de Raul de Tomas. Selon le média espagnol Relevo, l’attaquant du Rayo Vallecano ne s’est pas présenté aux derniers entraînements et reste injoignable sur WhatsApp depuis plusieurs jours. Alors que son équipe joue un match de Coupe du Roi ce mercredi, l’entraîneur Inigo Perez a tenté d’apaiser les interrogations en conférence de presse, affirmant que le joueur “est encore malade” et qu’il ne participerait pas à la rencontre.
Raul de Tomas n’a disputé qu’un seul match cette saison, inscrivant un doublé en octobre dernier lors d’une victoire en Coupe face à Villemuriel (5-0). Le club madrilène, contacté par Relevo, a expliqué que le joueur était en congés médicaux. Cependant, cette version soulève des doutes, d’autant que le président du club a déclaré à l’émission El Chiringuito que le joueur ne souffrait d’aucune blessure.
Arrivé en 2022 avec le statut de recrue la plus chère du club (11 millions d’euros), Raul de Tomas, également international espagnol avec 4 sélections, a accumulé les périodes d’absence prolongées, suscitant des interrogations sur son avenir au sein du Rayo.