24 C
Marrakech
jeudi 26 décembre 2024

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Monde Presse Internationale Flydubai annule ses vols vers la Jordanie, l’Iran, l’Irak et Israël

Flydubai annule ses vols vers la Jordanie, l’Iran, l’Irak et Israël

0
41

Le porte-parole de Flydubai a annoncé, samedi, l’annulation des vols de la compagnie vers la Jordanie, l’Iran, l’Irak et Israël, en réponse à la situation actuelle jugée préoccupante. Certaines autres liaisons ont également été redirigées. Le représentant a précisé que la compagnie surveille attentivement l’évolution des événements et ajuste son planning de vols en conséquence.

Cette décision s’inscrit dans le cadre des efforts de Flydubai pour garantir la sécurité et le confort de ses passagers. Le porte-parole a ajouté que toute mise à jour concernant les opérations de la compagnie sera communiquée dès que possible.

Dans un contexte similaire, peu après les frappes aériennes israéliennes visant plusieurs sites en Iran, l’armée israélienne a déclaré officiellement la fin de ces opérations. Le ministre des Transports libanais a également indiqué que de nombreuses compagnies aériennes étrangères et arabes avaient suspendu leurs vols au départ de l’aéroport de Beyrouth. Il a souligné que les avions de chasse étaient revenus sains et saufs à leurs bases après avoir atteint leurs objectifs.

Il est à noter que ces frappes font suite à une période de 26 jours marquée par des échanges de menaces entre l’Iran et Israël, durant laquelle Téhéran avait lancé une attaque comprenant plus de 180 roquettes visant des installations militaires israéliennes.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici